Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
11 décembre 2005

Couloirs...

N'ayant pas peur de me répèter, car après tout même si le sujet peut paraître semblable, l'idée qui en résulte en reste différente...
Après tout ce qui compte c'est l'idée et sont point de vue non ?

051220052

Les couloirs du lycée, parquet, vieilles fenêtres, vieux radiateur qu'est ce que j'aime ça... se poser tranquillement dans un coin pour bosser, attendre, ou juste comme ça
En réalité il est parfois même agréable d'être seul même si ce n'est pas toujours simple de se trouver un coin tranquille dans un lycée de 3000 élèves, encore qu'à certains moments...

Combien de fois me suis-je poser dans un coin sans chercher à être avec quelqu'un et, combien de fois n'ai je fait que prendre mon bloc note pour simplement écrire ce que je voulais au lieu de travailler mes maths, mais en même temps il est parfois tellement agréable de juste s'assoire et sans forcément aucun intérêt regarder le dessin du soleil au travers des fenêtres.
Tout cela pour ne pas dire grand chose en verité, je ressent de plus en plus le besoin, ou l'envie d'être un peu seul de temps en temps ce que j'arrive, par chance, à faire...
En moin d'un ans je suis passé du garçons connaissant un large majorité des personne de se lycée, passant mon temps à discuter, dire bonjours, me bouger pour faire avancer ce lycée, à tant de mondanitée en fin de compte, comme je me plaisait parfois à le dire, pour me retrouver à avoir très largement réduit mon cercle de connaissance, évitant parfois beaucoup de personne pas forcément parce que je ne les aimes pas, celles-ci sont d'ailleur assez rare, mais plutôt pour voir qui restera après ça...
Envie d'être un peu plus seul, marre de tout ce monde, envie de changer de vie, bientôt.

Je commence à m'en rendre réellement compte, mes besoins ont changés, mes envies ont changés et mon cadre de vie, mon rythme de vie ne sont plus tellement adapté à cela, je l'ai déjà fait autant recommancer ce n'est en réalité pas si difficile il suffit de réellement le vouloir, et je le veux...
Envie d'une vie d'étudiant, envie d'une vie parisienne, envie d'une vie mêlée entre moi et Spart. et non plus que Spart prenne le dessus, et agisse en fonction des autres et non de moi même ...

Un couloir vide, pourquoi pas mais c'est simplement pour, au mieux, exprimer une idée, après ce n'est pas forcément à moi de tout écrire...

Spart.

Publicité
Commentaires
S
Je viens te souhaiter bonne chance pour le concours Mister canalBlog 2006 !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
K
Ah la la toi et ton lycée ^^ mdrr<br /> <br /> J'avoues que moi aussi j'aime bien rester une heure en plus histoire de glander dans le lycée... mais maintenant y'a les travaux, c'est moins joli!<br /> <br /> On grandit, mine de rien, meme si on se le cache ^^ on passe à autres choses! On a passé notre vie a essayer de ce demener pr les autres, et finalement les gens sont de vrai con avec toi... alors pourquoi!<br /> Pensons a nous!<br /> Quittes a faire egoiste...<br /> Mais faut savoir choisir!<br /> <br /> On grandi mais moi j'me resolu pas au fait que l'année prochaine (si j'ai mon bac) j'srai plus dans ce lycée, avec toi et les autres... p't'etre parce qu'j'sais pas ce que je veux faire, parce quj'sais pas ou la vie me mene, mais j'ai pas envie d'vous quitter, et j'ai peur de tous vous perdre :'(<br /> <br /> J'te le dit peut etre pas souvent, et meme si parfois on s'prend la tete, j'taime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> (1er commentaire, wahouu trop d'choses dites la!!)
Publicité