Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
25 décembre 2005

Noël .

sans_titre3

Noël ça y es!! Tant d'excitation, tant d'attente avant aujourd'hui des heurs de préparation, décoration, réveillon, cadeaux que du bonheur!

En fait si il y a bien une période que j'aime c'est tout ce qui précède ce jour, l'atmosphère ambiante, une bonne humeur qui se contamine, en tout cas d'une manière général, et voir tout ce qui nous travaille envolé pour un temps.
J'ai toujours aimé la fête de Noël, qui pour moi n'est en rien et ne sera jamais une fête religieuse, mais plutôt une "simple" fête de famille, et puis aussi les cadeaux quelle importance ?
Je me fiche d'en recevoir ou pas tant que je peux en offrir aux moins à quelques personne et puis comme il est facile de le voir ce n'est pas ce qui compte le plus à mes yeux, l'important est une soirée réussite, que tout soit bien décoré, un bon repas, enfin que tout se passe bien ...

Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
S
Que voilà un peu de réconfort dans un blog un peu torturé! Ben Adibou, c'est comme ca qu'on aime te voir, pétant la forme, étant joyeux, même si c'est pour raconter n'importe quoi^^<br /> Pis un bon conseil, tourne-toi vers l'avenir, pas le passé (conseil d'experte).<br /> Sinon, Joyeux Noël et Bonne Année!<br /> Sophie
O
Oh.<br /> Bah j'profites de cet article<br /> [en espérant que cette fois ca marche]<br /> pour te souhaiter<br /> [malgrès un peu de retard]<br /> un JOyeux NOel.<br /> <br /> <br /> <br /> Spartacus...<br /> Mauvais dans son rôle de détective, <br /> mais si bon dans d'autres rôles.<br /> <br /> Réconforte, EcOute...<br /> Entre autres.<br /> <br /> <br /> ¨°¨¨*-<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant te vOir prOchainement<br /> [Noooon! Pas pour un vote de réalité!]<br /> <br /> <br /> :*
T
zoyeuuuu nouuueeel a toi naussi!<br /> <br /> jspr t'as été assez sage cette annee et le papa nouel il as été zentil avec toua!
K
Joyeux nouel!!!<br /> J'adore la photo elle est super jolie!!!
F
joyeux noël à toi!!
Publicité