Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
22 mars 2006

Une page se tourne...

coursbrules2

Voilà ! Je me suis enfin décidé, lui m’a enfin permis d’être fixé malgré cet éternel manque de réponses, tant pis, plus rien à attendre, à espérer, et je ne peux pour autant m’arrêter de vivre. Adieu mon garde fou je décide de tourner cette page, lassé de la relire, lassé d’espérer revivre ces quelques lignes sans pour autant me résoudre à la brûler…

On pourrait parfois penser qu’il n’aurai jamais fallu rencontrer tel ou tel personne. Mais au final, je tourne la page changé, évolué, à la quasi-antithèse de ce que j’étais avant de le rencontrer, évolution tant dans l’éthique que l’esthétique, dans ma manière d’être en étant plus « moi », à m’assumer comme je suis, au jour le jour et en ne me préoccupant pas de l’avis de qui que ce soit. Ce qui peut être inquiètent lorsque l’on décide enfin à tourner une page c’est cet éternel « angoisse de la page blanche », ne pas savoir ce qui peut nous arriver, et s’avancer sans être attaché par un passé désormais derrière nous.

Quelqu’un d’autre ?  Je ne sais pas, je laisserai cela venir sans le forcer, sans me presser…

Je tourne désormais la page pour cette fois-ci commencer un nouveau chapitre, puisque j’en sort transformé.

Alors…

Qu’il en soit ainsi.

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais si vous avez complètement abandonné ce blog, où rien de nouveau n'a été publié depuis le printemps, mais vous savez mon goût pour les choses anciennes, que vous partagez en partie. Alors peut-être y repasserez vous.<br /> <br /> Comme des événements récents semblent induire un retour à ce cycle, il me reste à vous souhaiter, cher Spart que vous en sortirez une fois encore plus fort.<br /> <br /> Croyez, je vous prie, en la sincérité de mes sentiments.
Publicité