Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Grandeur, décadence ... Et puis quoi encore !!!
1 janvier 2006

Nouvelle année.

nn06271

Comme toutes choses a une certaine importance je me devais tout naturellement d'honorer, ou non, ce passage à l'année 2006, la soirée d'hier, et pourquoi pas une petit résumé de 2005 ( je le promet..presque).

Le temps passe et il semble parfois difficile de s'en rendre compte, une nouvelle année signifie, un nouvel anniversaire qui arrive et parfois, nous l'espèrons beaucoup de choses, bonne,de préférence, ou mauvaise d'ailleurs...
Le temps peut être de revenir sur certains évènements, d'en laissé passer d'autre, pour pouvoir repartir ou continuer ce qui a été fait jusqu'à présent. Enfin bref ...
Une chose reste sûr, et même certaine, le passage à cette nouvelle année s'est fait comme il se devait, être pour ne pas dire dans une certaines excellence! Et quel autre univers que celui d'Alice au pays des merveilles pouvait le représenté? le temps qui passe, s'écoule, nous glisse entre les doigts quelle formule serai la mieux adaptée ?
Et puis après tout quel importance ?! La soirée fut

Parfaite et a permis d'oublier, pour un temps, que celui-ci passait...
Il n'en reste pas moins que c'est aussi l'occasion de faire un bref retour sur l'année 2005 qui fut ... en un mot ... Chaotique.

Je m'explique, la soirée du 31 commencée dans une fête et terminée dans une autre, 2005 ne commençai déja pas comme je l'avais rêver mais bon toute chose était, à première vu, rattrapable.
L'hiver loin d'être agréable, les cours qui ne se passaient vraiment pas comme je l'aurai souhaité, les grèves, et un plan sentimental plus que lamentable... une année parfaite dirons-nous.
mais bon, l'année scolaire terminée annonçait l'arrivée des épreuves anticipés du bac, le passage en terminal, et le reste ... Quel catastrophe!
Enfin bon une plus que charmante personne est réapparue, les vacances ne s'annonçaient pas trop mal donc pour continuer, et pourquoi pas finir, cette année 2005. le mois de juillet... tout simplement parfait, le mois d'août... Oups un saut en septembre...
Reprise des cours, le chaos total dans ma tête et donc je me réfugie dans ce qui pouvait s'annoncer comme stable, les cours. Ce qui d'ailleurs ne va pas spécialement mal malgré beaucoup de stress pour pas grand chose. Et en dehors de ça ... on ne va pas dire que ça aille mal ...
Un esprit carrément en bordel, beaucoup de changements, beaucoup de question et peu de réponse. Un renferment sur soit, une superficialité accrue, enfin en ce qui concerne le paraître...

L'être quant à lui reste patient, attend encore et encore et ne faiblie encore que peu! mais cette année qui vient de se terminer annonce, j'en suis certain, une année 2006 qui sera pleine de changements, révélations, nouveau style de vie, encore beaucoup de question!
En résumé une année qui ne s'annonce en aucun cas ennuyeuse, et tant mieux!

Spart. 

ps: Merci à ce charmant jeune homme qui fut le 1er à m'avoir souhaité une bonne année!
ps2: Même ci je ne l'apréciait pas, son attente fut trop longue et soulagée sont désormais ces souffrances. Paix à l'âme d'Henri mort ce matin du 1er janvier 2006 des suites d'une trop longue souffrance.

Publicité
Commentaires
T
BONNE ANNEEEEEEEEE !!!<br /> <br /> 'espere que des bonnes choses pr toi pr cette nouvelle annee!<br /> bonheur reussite amour santé...
Publicité